🎉购买 80 欧元即可免费送货上门!🎉
Les 10 signes que votre chat vous aime - MOOGOOPET

Les 10 signes que votre chat vous aime - MOOGOOPET

Les 10 signes que votre chat vous aime - MOOGOOPET

Il vous montre son ventre.

Le ventre est une partie très sensible pour les chats. Si votre chat dort sur le dos ou vous montre son ventre en vous demandant des caresser, cela signifie qu'il vous fait entièrement confiance.

 

Il s’approche de vous avec la queue relevée.

Le fait que le chat ait la queue relevée indique qu'il est de bonne humeur, tandis qu'il s'approche de vous avec la queue relevée pour exprimer sa gentillesse et son enthousiasme. Un chat qui n'aime pas quelqu'un restera méfiant et abaissera sa queue.

          

Il se frotte contre vous.

C'est le chat caressant de sa façon de montrer qu'il se sent totalement détendu et en sécurité avec vous.

 

Il vous laisse des cadeaux

Si votre chat dépose des animaux morts devant votre porte, sur votre lit ou vous ramène des jouets à vos pieds, c'est parce qu'il vous fait confiance et vous montre son affection.

 

Il vous suit partout.

Si votre chat vous accompagne partout dans la maison et cherche toujours à être près de vous, cela témoigne de son affection pour vous et de son désir d'attirer votre attention. Prenez le temps de lui offrir l'amour et l'affection dont il a besoin.

 

Il approche vers vous avec sa tête penchée.

Les têtes de chat sont des gestes tendres qui permettent de mêler vos odeurs et renforcer votre lien.


     

Il vous fait une visite nocturne.

Quand vous dormez, votre chat s'approche discrètement de vous, s'assurant que vous êtes en sécurité et prêt à rester silencieusement à vos côtés.

 

Il ronronne lors qu’il est avec vous.

Les ronronnements du chat peuvent varier selon la situation. Si votre chat ronronne de manière intense, forte et chaleureuse a coté de vousty, vous pouvez être sûr qu'il est heureux d'être près de vous et qu'il apprécie votre présence.

 

Il cligne ses yeux en vous regardant.

Cela pourrait indiquer de la confiance, révélant qu'il se sent en sécurité en votre présence. Particulièrement s'il cligne des deux yeux en vous regardant ! Regardez votre chat en retour et clignez doucement vos yeux.

 

Il vous lèche et vous mordille.

Les chats qui vivent en groupe ont souvent l'habitude de se lécher les uns les autres, il s'agit d'un comportement de toilettage social. Si votre chat vous lèche et vous mordille, c'est un signe de tendresse et de confiance.

发表评论

* 必填字段